bijouxprincesse.fr
- 249 -

Nos 5 Astuces pour être la plus jolie sur la plage

Pour notre première parution de LA VIE EN ROSE, nous allons vous donner quelques conseils pour être la plus jolie sur la plage.
Tout d’abord, en cette période estivale, il s’avère capital de choisir avec précision son maillot de bain. Il convient d’élire celui qui vous accompagnera tout au long de l’été en fonction de votre morphologie, que vous ayez une petite poitrine ou une forte poitrine, vous ne me les mettrez pas en valeur avec les mêmes hauts. Bikini ou monokini telle est souvent la question, à changer selon votre envie ou votre humeur. Vous pouvez les décliner avec des couleurs électriques, des imprimés géométriques, des inspirations ethniques ou également quelques touches de glamour avec la tendance rétro. Il y en a pour tous les goûts et toutes les silhouettes, il ne vous reste plus qu’à trouver celui qui vous rendra irrésistible sur la plage.
Une autre petite astuce pour ne pas faire tâche sur le sable, emportez avec vous une crème solaire de qualité, il ne serait pas du plus bel effet que vous deveniez rouge pivoine, préférez plutôt une couleur cuivrée obtenue grâce à un étalage rigoureux et quotidien de votre crème.

Autre détail qui a son importance, ce sont vos cheveux. Pour éviter qu’ils ne virent à la paille de riz avec le soleil et l’eau de mer ou qu’ils se mettent à frisotter, on peut, tout d’abord choisir de les tresser de chaque côté du visage pour finir de les nouer en une sorte de chignon coiffé-décoiffé ou les rassembler en une queue de cheval ultra-haute à la Jessica Alba. Vous resterez impeccablement coiffés tout au long de l’après-midi même pendant votre baignade.

Le maquillage sur la plage est le plus souvent à proscrire pour ne pas qu’il dégouline sur votre visage à la moindre petite goutte d’eau. Mais pour rester éclatante en toute occasion, donnez-vous juste un regard en profondeur avec un trait d’eye-liner ou du mascara waterproof.

Bien que pour votre protection, il soit préférable de porter des lunettes de soleil, celles-ci peuvent, d’ailleurs, être un atout séduction sur la plage, elles contribuent à votre élégance.

Un autre conseil, pour terminer votre mise en beauté, les accessoires. Quand je parle d’accessoire, je pense paréo qui permet de mettre en avant la finesse de votre taille, le choix de vos tongs, quand certaines peuvent faire insignifiantes d’autres vous permettent d’être distinguée.
Chaque détail a son importance sur cet immense terrain de jeu qu’est le sable chaud, c’est aussi un terrain de rencontre idéal, il ne tient qu’à vous de savoir vous mettre en valeur pour que votre été soit réussi.

Nos posts

  1. 16 Juin 2019Quels sont les différents types de montres?715
  2. 13 Juin 2019Habillez vos poignets pour un style au top135